• Chapitre 1 : Les nouveaux

    Elle était en cours de Français, encore entrain de regarder par la fenêtre, ennuyée par la voix monotone du professeur. Elle avait la chevelure longue, ses cheveux étaient bleues au reflets violets. Elle portait le même uniforme stupide que se doivent de porter les lycéens au Japon. Ses yeux blancs étaient fixés sur le magnifique ciel bleu, elle était encore perdue dans ses pensées quand soudain elle entendit :

    << Psst, Hinata !>> fis une jolie jeune fille au regard émeraude 

    Hinata sourit en reconnaissant la voix de son amie, sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Elle se retourna vers elle et prit la parole :

    << Qu'est-ce qu'il y a ? >> 

    << Je sais pas, tu es trop calme, ça se voit que tu t'ennuies du coup je te sauve de l'ennui. >> répondit la belle avec un grand sourire

    << Tu as bien raison ! Le cours de Kakashi-sensei est vraiment ennuyant, il ne fait que de parler d'autres chose que le français résultat on fini le cours en apprenant qu'il a un chien, deux oncles, et une soeur enceinte mais rien en français. >

    << C'est sûr ! Mais reconnaît que c'est plutôt bien non ? Au moins on est un peu plus détendue dans son cours. >> 

    << Tu as raison >> Fis Hinata en rigolant

    DRING DRING

    << Ça sonne déjà ?! Rahh zut ! Bon alors pour jeudi vous allez faire les question 1,2,3,4,5,6 p.46 plus la dictée préparée à copier et enfin apprenez la leçon de grammaire. >> 

    Tous les élèves ralèrent face à la tonne de devoir que leur professeur avait donné, après avoir écrit leurs devoirs ils se levèrent tous pour aller à leur prochain cours mais le professeur les en empêcha.

    << ATTENDEZ ! Rasseyez-vous je n'ai pas fini. Aujourd'hui nous avons l'honneur d'accueillir deux nouveaux élèves, alors je vous pris de les accueillir comme il se doit ! Vous pouvez entrer >>

    C'est alors que deux jeunes hommes entrèrent, ils étaient superbes, à en couper le souple, toutes le filles étaient sous le charme sauf une qui rêvasser encore, tous les garçons étaient jaloux d'eux et rêver d'avoir leur beauté.

    L'un était blond aux yeux bleues, il arborait un magnifique et grand sourire, il avait l'air d'être une personne chaleureuse. L'autre possédait des cheveux noirs corbeau ainsi que des yeux noir onyx, de tout évidence il n'en avait rien à faire des personnes qui l'entouraient. Il avait l'air d'être une personne plutôt froide, tout l'inverse du blondinet qui l'accompagnait.

    << Bonjour ! Je m'appelle Naruto Uzumaki ! Prenez soin de moi ! >> Fis le blond avec un grand sourire

    << Hn, Uchiha Sasuke. >> Fis le brun à son tour

    Toutes les filles se mirent à hurler.

    << KYAAAAAAHH ! ILS SONT TROP MIGNON ! >>

    << LE BRUN EST TROOOOP BEAUUUU >>

    << Je crois que je suis amoureuse ! >>

    Le professeur reprit la parole pour exiger aux filles de se taire. 

    << Hinata ! Je veux que tu leur fasses visiter l'établissement à la fin de vos cours, je compte sur toi ! Vous pouvez y aller !  >> Ordonna Kakashi.

    Hinata sortit enfin  sa rêverie et découvrit les nouveaux avec stupeur. C'est qui eux ? se dis-t-elle. Elle soupira bruyamment, tout ce qu'elle voulait à la fin des cours c'était de rentrer chez elle pas de faire visiter le lycée à des nouveaux, bon c'était vrai qu'ils étaient à en tomber par terre mais, elle n'en avait rien à faire d'eux. Il faut dire qu'elle ne s'était jamais intéressée aux garçons, généralement les garçons qui l'entouraient étaient des abrutis finis qui ne pensait qu'à enchaîner les conquêtes, pour eux << l'amour >> c'était couché à droite à gauche. Hinata rangea ses affaires et se dirigea vers la sortie avec Sakura à ses basques.

    << Ta vue Hinata ?! ILS SONT TROP CANON ! Ta trop de la chance de leur faire visiter le lycée. >> Déclara la belle au cheveux étrangement rose

    << Saku, tu sais très bien que j'en ai rien à faire et que je préfèrerais mille fois te donner ma place ! Kakashi-sensei est vraiment chiant à chaque fois c'est moi qu'il chosit pour ses tâches pénibles ! >> Répondit Hinata d'un ton énervé

    << Hina, exagère pas, c'est pas la mort quand même ! Profite pour pécho ! >> Rajouta Sakura en rigolant

    << NAN MAIS CA VA PAS ?! Tu me prends pour Karin et sa clique ou quoi ? >> 

    << Elles exagèrent elles quand même, dès qu'elle voit un beau mec elles lui sortent leur numéro de drague à deux balles là. > Dis-t-elle en soupirant

    Elles arrivèrent enfin à leur prochain cours qui était le cours d'anglais avec Anko-sensei, elle était vraiment chiante elle. Pendant son cours personne ne devait parler sinon elle commençait à << beugler >> comme une folle. Hinata la détestait plus que tout, pourtant Anko ne lui avait jamais rien fait. L'heure passa très vite, et ce fut déjà l'heure de la pause déjeuner. Hinata se leva la première et se dirigea vers la sortie avec hâte mais une voix l'interpella.

    << Euh Hinata ? >> Fit une voix qu'elle ne reconnaissait pas

    Elle se retourna et vis que c'était Naruto, l'un des deux nouveaux.

    << Oui qu'est-ce qu'il y a ? >> Demanda Hinata 

    << Eh bien, est-ce que tu voudrais bien nous faire faire le tour maintenant ? J'ai quelque chose de prévue après les cours et puis comme ça tu pourras nous montrer la cantine, pas vrai Sasuke ? >> Fis le blondinet avec son éternel grand sourire

    << Hn. >> Répondit le brun qu'Hinata n'avait même pas vu

    << Bon bah suivez-moi. >> Répliqua Hinata d'une voix douce 

    Ils la suivirent sans un mot, elle leur montra tout le bâtiment et leur montra par la même occasion la cantine. Après cette petite visite la jeune fille se dirigea avec son plat à sa table auprès de sa meilleure amie. A cette table se trouvait deux autres filles, une brune avec des cheveux attachés en macaron et des yeux noisette ainsi qu'une blonde qui possédait deux couettes.

    << Alors cette visite ? >> Fis la blonde

    << Bah c'était normal. >>

    << Comment ça normal ? >> Enchaîna la brune aux macarons.

    << Bah je leur ai montré le lycée, rien de plus ni de moins, rahh la la, qu'est-ce que vous pensez ! >>

    << Pff, t'es nulle, il ne s'est rien passé d'intéressant. >> Soupira la rose

    Hinata secoua la tête et entama son sandwich avec appétit.

    30 minutes plus tard

    Hinata soupirait, il faut dire que ses amies étaient encore allées s'imaginer des "délires" stupides concernant les nouveaux. Elle se leva et débarrassa son plat, elle prévint ses amies qu'elle allait dans son <<coin>>. La jeune fille se dirigea vers son endroit préféré qui était le toit. Il n'y avait jamais personne sur le toit, elle pouvait donc profiter de l'air frais sans être dérangée, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle aimait tant cet endroit plus qu'un autre. Hinata ouvrit la porte et et se fit submerger d'un soleil éclatant, la belle cligna des yeux et referma la porte derrière elle. Elle chercha un coin sombre etpartit s'y installer, Hinata s'allongea et admira le ciel de ses grands yeux laiteux. La lycéenne était perdue dans ses pensées lorsqu'une personne fit irruption sur le toit, mais qui cela pouvait-il être ?


    votre commentaire
  • L'invisible

    Prologue : L'invisible

    Prologue :

    Hinata va dans une prestigieuse école nommée Konoha High School. C'est une fille très brillante, plutôt calme, réservée et discrète, elle préfère rester à l'écart de ses camarades, sauf ses amies et sa meilleure amie en particulier. Personne ne s'est jamais intéressé à elle du moins à part ses amies. Mais un jour tout va basculer du jour au lendemain, deux nouveaux, une histoire d'amour, un triangle amoureux.

     


    votre commentaire
  • Hinata s'en était allée très loin du village elle ne savait pas ou elle allait mais tout ce qui lui importait était d'être loin de Naruto et de Sakura. Elle courrue encore un peu plus loin et finit par s'arrêter, elle s'allongea contre un arbre et pleura toutes les larmes de son coeur, sa meilleure amie l'avait trahie, elle avait embrassé l'homme qu'elle aimait ! Elle savait qu'Hinata était amoureuse de lui depuis qu'ils étaient tout petits mais elle, elle n'en avait rien à faire des sentiments de sa meilleure amie. Hinata continua de pleurer avant de finir par s'endormir. Ce qu'elle ne savait pas c'est que un jeune homme l'observait depuis l'arbre sous lequel elle s'était allongée. Le jeune homme prit la jeune fille dans ses bras et la porta comme une princesse il l'emmena avec lui dans un endroit inconnue.

    Le lendemain matin

    Pov Hinata :

    J'ouvris les yeux et vis que j'étais dans un endroit inconnu, j'étais dans une chambre assez sombre quand soudain la porte s'ouvrit. On aurait dit d'après la silhouette une femme.

    - << AH ! Tu es enfin réveillé ! IL t'attend en bas.

    - Euh mais, qui êtes-vous ?-

    - Ça tu le sauras en temps voulu, pour l'instant viens avec moi et n'essaie pas de faire quoique ça soit, dans cette endroit tu ne peux pas utiliser ton chakra de toute façon. >>

    Maintenant qu'elle le dit c'est vrai que je ne ressens pas de chakra en moi. Mais ou suis-je donc ? Peut-être qu'ils m'ont kidnappés, après tout je suis l'héritière du clan Hyûga, ils en auraient peut-être donc après mon byakugan ? Serait-ce l'œuvre de l'Akatsuki ?

    - << Bon tu te dépêche ?!

    - Haï >>

    Il vaudrait mieux que je l'obéisse je ne peux rien faire sans mon chakra et qui plus est je ne sais pas à qui j'ai à faire; on descendit les escaliers et je pue donc un peu détaillée l'endroit, il faisait toujours aussi sombre on aurait dit une espèce de grotte. Arrivée en bas je vis plusieurs personnes, en bas il faisait beaucoup moins sombre je pus donc les observer de près. Et c'est bien ce que je me disais c'est bien l'œuvre de l'Akatsuki car je reconnais leur manteau.

    - << Ah te voilà enfin, assied-toi s'il te plaît. >>

    Je m'assis un peu plus éloignée du reste du groupe et regarda la personne qui m'a parlée, il avait les cheveux roux et plusieurs piercings au visage, je ne l'ai encore jamais vue ni entendu parler d'ailleurs. Je pense que ça doit être le chef de l'Akatsuki. Cette endroit me fait réellement peur, vont-ils me tuer dès qu'ils auront ce qu'ils souhaitent ? Je commença à trembler rien qu'à cette penser et garda la tête baissée pour ne pas avoir à les regarder.

    - << N'ai pas peur, on ne va pas te faire de mal, tu es un élément bien trop important.

    - Co..Comment ç..ça ?

    Oh non je recommence à bégayer ! 

    - Tu possède le byakugan et en plus de ça tu as des notions dans la médecine ce qui pourrait nous être très utile !

    - Et pourquoi je de..devrais vous aid..aidez ? Dit-elle en bégayant un peu moins.

    - Tu n'as pas le choix, soit tu fais ce qu'on te dit de faire et tout  se passe bien soit tu te rebelles et là je ne donne pas cher de ta peau ma p'tite. Alors que choisis-tu ? >>

    Je n'ai pas le choix, je suis impuissante face à eux je n'ai plus qu'à espérer que quelqu'un remarque ma disparition et qu'ils se décident à me chercher.

    - << Je vais vous aider..

    - Sage décision. Je vais maintenant te présenter l'Akatsuki, commençons par moi, je suis Pain le chef de l'Akatsuki, la fille aux cheveux violets à coté de moi c'est Konan, elle est mon bras droit si tu as des questions ou autres requêtes adresse-toi à elle, ensuite la personne à la peau de requin c'est Kisame, à coté de lui le blond c'est Deidara... 

    Le blond me fait penser à Naruto..

    Son coeur se serra rien qu'à cette pensée.

    - Et enfin Karin, Suigetsu et Juugo. Maintenant que j'ai finis les présentations, Karin va te montrer ta chambre.

    Hinata : D'accord..

    Pain : Ah et Karin présente-lui le dernier membre s'il te plaît.

    Karin : Haï ! >>

    Je suivis donc la dénommée Karin, elle me montra ma chambre, elle était très simple il n'y avait qu'un lit une armoire et un fauteuil près de la fenêtre. Après m'avoir montré ma chambre elle m'emmena devant une autre chambre et toqua avant que la personne lui dise d'entrer.

    - << Qu'est-ce que tu me veux encore Karin ?

    - Sasuke-kun !!! Pain m'a dit de te présenter à la nouvelle ! >>

    NON ! Ce n'est tout bonnement pas possible, il est parti, il m'a quitté ! Je ne peux pas y croire, pourquoi ? Pourquoi est-il là ? En face de moi ?

     Sasuke leva les yeux vers la "nouvelle" et prit la parole

    - << Laisse-nous Karin. Fit-il d'une voix calme.

    - Mais.. se fait interrompre par Sasuke

    - Dégage de là Karin ! Dis-t-il d'une voix ferme tout en lui lançant son regard le plus noir.

    Karin s'en alla à toute vitesse face à ce regard des plus glacial. Après son départ il y eut un silence des plus pesant, quelqu'un décida enfin à prendre la parole.

    - Hinata, tu as changée depuis le temps.. commença-t-il doucement

    - Tu n'as pas le droit de me parler comme si de rien n'était ! Cria-t-elle presque

    - Hinata, tu sais très bien pourquoi j'ai fais ça.. répondit-il en soupirant.

    - Oui je le sais, tu m'as laissée pour ta stupide vengeance ! Oh mais d'ailleurs es-tu heureux maintenant ? Maintenant que tu as vengé ton clan ? Dit Hinata d'un ton énervée.

    - Non...j'éprouve toujours de la haine mais pas contre mon frère non loin de là mais contre Konoha ! En faite Itachi n'a rien fait les fautifs sont Konoha !

    - Quoi ?! Fis-t-elle abasourdie par ce qu'il venait de dire.

    - Tu as très bien entendue ! 

    - Alors maintenant tu veux t'en prendre à Konoha ? Cette vengeance te rend fous ! >> Sur ces dernières phrases elle s'en alla d'un pas énervé vers sa chambre.

    _____________________

    Hinata 

    Nan mais dîtes-moi que je rêve ! Je le revois après toute ces années, moi qui l'avait oubliée et qui croyait ne plus jamais avoir à faire à lui..pourquoi fallait-il que je le revois maintenant ? Arf,  je n'ai réellement pas de chance ! Et puis cette histoire de vengeance, après avoir assassiné son propre frère il veut s'en prendre à Konoha sa ville natale. Cette vengeance l'a rendue fous comme je l'avais prédis...

    _____________________

    Sasuke

    Elle n'a pas changée depuis tout ce temps, enfin si, elle est devenue plus magnifique qu'elle ne l'était. Toujours aussi têtue, et toujours aussi amoureuse de l'autre baka.. ce même teme qui l'a fait pleurer des centaines de fois et toutes ces fois moi j'étais là à l'observer tapis dans l'ombre mais bien sûr ça elle ne le sait pas, elle pense que je suis un enfoiré qui l'a laissé seule pour accomplir sa vengeance. Arf Hinata, si tu savais...


    votre commentaire
  • La poupée en porcelaine

    Une jeune fille aux longs cheveux noirs au reflet violet et aux yeux blancs courait dans une rue sombre. Elle était moyenne de taille et était très fine, elle ressemblait à une poupée en porcelaine. Elle avait les larmes aux yeux et ne faisait attention à rien, elle courait très vite tout en pleurant quand soudain elle bousculait quelqu'un.

    - << Hey, tu peux pas faire attention ? >>, lui demandait un jeune homme ayant les cheveux en bataille et les yeux noirs onyx.

    - << Je..suis..désolée...>>, parvenait-elle à dire entre deux sanglots.

    Le jeune homme fut surpris en voyant la belle dans cet état mais il préféra s'en aller après tout, cela ne le regardait pas le moins du monde, de plus, pourquoi devait-il s'intéresser à une inconnue ? Il était loin d'être ce genre de type. Mais alors, pourquoi s'était-il arrêté de marcher en voyant des voyous passer par là ? Cette fille l'intriguait mais pourquoi ? Il se retourna pour regarder la jeune fille et vit qu'elle s'était arrêtée pour s'asseoir sur un banc, elle pleurait toujours...<< Punaise, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? J'en avais rien à foutre de cette fille alors pourquoi je m'en préoccupais bordel ?! >>, se disait-il.

    Qui est donc cette fille qui intrigue notre petit Sasuke ? Si vous voulez le savoir dîtes-moi en commentaire que vous voulez un chapitre. (:


    6 commentaires
  • L'ombre et la lumière

    *Flash Back*

    Il faisait nuit ce jour-là, alors que tout le monde dormait, lui s'en allait, me laissant seule, pour se venger de son frère...

    - << SASUKE-KUN !!!

    - Hinata...

    - Sasuke-kun, pourquoi ? Pourquoi tu t'en vas ? Pour cette stupide vengeance ?!

    - Je me dois de le faire, tu ne sais pas ce que c'est toi ! Tu n'as jamais vécue l'atrocité que j'ai vécu ce jour-là alors tu ne peux pas comprendre. Laisse-moi m'en aller sans faire d'histoire s'il te plaît.

    - C'est vrai que je ne peux pas comprendre, mais il y a une chose que je sais, c'est que la vengeance ne résoudra rien, ça ne ramènera pas ton clan à la vie !

    - Hinata... >>, fit-il en soupirant.

    Soudain Sasuke se mit derrière Hinata et lui mit un violent coup dans la nuque, suite à ce geste Hinata s'évanouit, mais Sasuke la rattrapa et l'allongea sur le banc et s'en alla rejoindre Orichimaru pour devenir beaucoup plus puissant et ainsi tuer son frère.

    *Fin du Flash Back*

    Une jeune fille aux longs cheveux noirs au reflet violet se baladait dans le village de Konoha. Elle possédait de beaux yeux blancs signifiant qu'elle faisait partie du clan Hyûga. La jeune fille portait une veste à fermeture éclair ample et à manches longues de couleur lavande/crèmes et des manchettes lavandes, par dessus une cotte de maille, un corsaire bleu marine et des sandales à talons bas noires. En se baladant elle vit ses coéquipiers, elle les salua brièvement et se remit à se balader. A la fin de sa balade elle se dirigea vers un restaurant, ce restaurant se nommait Ichiraku. Elle entra dans le restaurant et salua Teuchi et sa fille Ayame.

    - << Ohayô ! Je voudrais un bol de râmen s'il vous plaît !

    -D'accord ! >>

    Teuchi prépara rapidement le bol de râmen de la jeune fille et le lui servit. Une fois le bol finis, elle se leva pour s'en aller mais une tête blonde arriva comme une tornade dans le restaurant.

    << Ohayô Hinata-Chan !!

    - O-ohayô.. Naruto-kun. Dis-t-elle en rougissant.

    - Comment tu vas ?? 

    -: B-Bien et toi ?

    - Bien mais qu'est-ce qu'il t'arrive, tu as de la fièvre ? Dis-t-il en se rapprochant d'elle pour lui toucher le front.

    - Je euh je vais bien ! J'y vais ! Au revoir ! >>

    Et c'est ainsi qu'Hinata s'en alla en courant, elle était aussi rouge qu'une tomate.

    Pov Hinata

    Mais quelle idiote je fais, à chaque fois que je le vois ma timidité revient, j'en ai réellement marre. Il doit me prendre pour une cruche à force. Qu'est-ce que je pourrais faire pour changer ça ? Ah, je sais, Sakura-Chan pourrait sûrement m'aider !

    Pov extérieur

    Hinata partit en courant voir Sakura, la jeune fille chercha dans tout le village mais ne la trouva pas, soudain elle se rappela ne pas avoir était voir chez Ichiraku elle repartit donc à cette endroit mais à ce moment là, elle ne se rendait pas compte de l'horreur qu'elle allait voir en rejoignant Sakura. Lorsqu'elle arriva, Hinata vit Sakura entrain d'embrassé Naruto. La jeune fille se sentait trahie mais surtout elle était brisée, que dis-je, elle était tout simplement détruite. Sakura connaissait les sentiment de la belle, et elle était là entrain de l'embrassé. A ses yeux Sakura était devenue une traîtresse. Hinata partie en courant les larmes coulaient à flots, elle n'avait qu'une envie s'en aller loin d'ici, la jeune fille partit loin du village..

    Voilà c'est déjà la fin de cette première partie j'espère qu'elle vous aura plu ! ^^ Je vais vous expliquez pourquoi j'ai fais un Three Shot et non un One Shot, la première raison est que je ne savais pas si le OS allait vous plaire et la deuxième raison c'est que si je le faisais en une seule partie il allait être trop long et je pense pas que quelqu'un aurait eu le courage de le lire en entier ! Voilà Voilà, laissez des com's si vous voulez la suite ! Oui je sais que cette première partie est très courte mais ne vous en faîtes pas la seconde et la troisième parties seront beaucoup plus longues. ;)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique