• Je viens de créer un nouveau blog, il est beaucoup plus sérieux que celui-ci et j'aurais besoin de visiteurs pour m'aider à le construire. Il est important à mes yeux car le thème est de parler de certaines choses et d'aider les autres. Je vous laisse découvrir le blog ainsi que mon premier article qui vous permettra de comprendre un peu mieux (enfin j'espère) de quoi je veux parler. 

     http://a-free-world.eklablog.com


    votre commentaire
  • Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'espère que vous allez bien ! Je sais ça fait longtemps que j'avais pas écrit d'article, pire, que je n'étais pas revenu sur Eklablog ! Mais bon, mon brevet est enfin passé et c'est LES VACANCES enfin !

    It's summer ! ♥

    Sooo what's your plans for summer holidays ?

    Personnellement, je bouge pas d'ici. Condamnée à rester à La Courneuve un été de plus. :c 

    Mais vous ? Vous allez dans d'autres pays/villes ? Où vous allez comme moi passer vos vacances chez vous ? x)

    Bref vu que je bouge pas d'ici, j'vais enfin pouvoir me consacrer à mon blog ! Il va donc y a voir de nouveaux articles, et peut-être une suite de ma fiction même si j'suis pas vraiment convaincue pour l'instant.

    Voilà juste un p'tit mot pour vous donnez d'mes nouvelles et savoir ce que vous comptez faire de vos vacances ! ♥

     


    votre commentaire
  • Chapitre 1 : Les nouveaux

    Elle était en cours de Français, encore entrain de regarder par la fenêtre, ennuyée par la voix monotone du professeur. Elle avait la chevelure longue, ses cheveux étaient bleues au reflets violets. Elle portait le même uniforme stupide que se doivent de porter les lycéens au Japon. Ses yeux blancs étaient fixés sur le magnifique ciel bleu, elle était encore perdue dans ses pensées quand soudain elle entendit :

    << Psst, Hinata !>> fis une jolie jeune fille au regard émeraude 

    Hinata sourit en reconnaissant la voix de son amie, sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Elle se retourna vers elle et prit la parole :

    << Qu'est-ce qu'il y a ? >> 

    << Je sais pas, tu es trop calme, ça se voit que tu t'ennuies du coup je te sauve de l'ennui. >> répondit la belle avec un grand sourire

    << Tu as bien raison ! Le cours de Kakashi-sensei est vraiment ennuyant, il ne fait que de parler d'autres chose que le français résultat on fini le cours en apprenant qu'il a un chien, deux oncles, et une soeur enceinte mais rien en français. >

    << C'est sûr ! Mais reconnaît que c'est plutôt bien non ? Au moins on est un peu plus détendue dans son cours. >> 

    << Tu as raison >> Fis Hinata en rigolant

    DRING DRING

    << Ça sonne déjà ?! Rahh zut ! Bon alors pour jeudi vous allez faire les question 1,2,3,4,5,6 p.46 plus la dictée préparée à copier et enfin apprenez la leçon de grammaire. >> 

    Tous les élèves ralèrent face à la tonne de devoir que leur professeur avait donné, après avoir écrit leurs devoirs ils se levèrent tous pour aller à leur prochain cours mais le professeur les en empêcha.

    << ATTENDEZ ! Rasseyez-vous je n'ai pas fini. Aujourd'hui nous avons l'honneur d'accueillir deux nouveaux élèves, alors je vous pris de les accueillir comme il se doit ! Vous pouvez entrer >>

    C'est alors que deux jeunes hommes entrèrent, ils étaient superbes, à en couper le souple, toutes le filles étaient sous le charme sauf une qui rêvasser encore, tous les garçons étaient jaloux d'eux et rêver d'avoir leur beauté.

    L'un était blond aux yeux bleues, il arborait un magnifique et grand sourire, il avait l'air d'être une personne chaleureuse. L'autre possédait des cheveux noirs corbeau ainsi que des yeux noir onyx, de tout évidence il n'en avait rien à faire des personnes qui l'entouraient. Il avait l'air d'être une personne plutôt froide, tout l'inverse du blondinet qui l'accompagnait.

    << Bonjour ! Je m'appelle Naruto Uzumaki ! Prenez soin de moi ! >> Fis le blond avec un grand sourire

    << Hn, Uchiha Sasuke. >> Fis le brun à son tour

    Toutes les filles se mirent à hurler.

    << KYAAAAAAHH ! ILS SONT TROP MIGNON ! >>

    << LE BRUN EST TROOOOP BEAUUUU >>

    << Je crois que je suis amoureuse ! >>

    Le professeur reprit la parole pour exiger aux filles de se taire. 

    << Hinata ! Je veux que tu leur fasses visiter l'établissement à la fin de vos cours, je compte sur toi ! Vous pouvez y aller !  >> Ordonna Kakashi.

    Hinata sortit enfin  sa rêverie et découvrit les nouveaux avec stupeur. C'est qui eux ? se dis-t-elle. Elle soupira bruyamment, tout ce qu'elle voulait à la fin des cours c'était de rentrer chez elle pas de faire visiter le lycée à des nouveaux, bon c'était vrai qu'ils étaient à en tomber par terre mais, elle n'en avait rien à faire d'eux. Il faut dire qu'elle ne s'était jamais intéressée aux garçons, généralement les garçons qui l'entouraient étaient des abrutis finis qui ne pensait qu'à enchaîner les conquêtes, pour eux << l'amour >> c'était couché à droite à gauche. Hinata rangea ses affaires et se dirigea vers la sortie avec Sakura à ses basques.

    << Ta vue Hinata ?! ILS SONT TROP CANON ! Ta trop de la chance de leur faire visiter le lycée. >> Déclara la belle au cheveux étrangement rose

    << Saku, tu sais très bien que j'en ai rien à faire et que je préfèrerais mille fois te donner ma place ! Kakashi-sensei est vraiment chiant à chaque fois c'est moi qu'il chosit pour ses tâches pénibles ! >> Répondit Hinata d'un ton énervé

    << Hina, exagère pas, c'est pas la mort quand même ! Profite pour pécho ! >> Rajouta Sakura en rigolant

    << NAN MAIS CA VA PAS ?! Tu me prends pour Karin et sa clique ou quoi ? >> 

    << Elles exagèrent elles quand même, dès qu'elle voit un beau mec elles lui sortent leur numéro de drague à deux balles là. > Dis-t-elle en soupirant

    Elles arrivèrent enfin à leur prochain cours qui était le cours d'anglais avec Anko-sensei, elle était vraiment chiante elle. Pendant son cours personne ne devait parler sinon elle commençait à << beugler >> comme une folle. Hinata la détestait plus que tout, pourtant Anko ne lui avait jamais rien fait. L'heure passa très vite, et ce fut déjà l'heure de la pause déjeuner. Hinata se leva la première et se dirigea vers la sortie avec hâte mais une voix l'interpella.

    << Euh Hinata ? >> Fit une voix qu'elle ne reconnaissait pas

    Elle se retourna et vis que c'était Naruto, l'un des deux nouveaux.

    << Oui qu'est-ce qu'il y a ? >> Demanda Hinata 

    << Eh bien, est-ce que tu voudrais bien nous faire faire le tour maintenant ? J'ai quelque chose de prévue après les cours et puis comme ça tu pourras nous montrer la cantine, pas vrai Sasuke ? >> Fis le blondinet avec son éternel grand sourire

    << Hn. >> Répondit le brun qu'Hinata n'avait même pas vu

    << Bon bah suivez-moi. >> Répliqua Hinata d'une voix douce 

    Ils la suivirent sans un mot, elle leur montra tout le bâtiment et leur montra par la même occasion la cantine. Après cette petite visite la jeune fille se dirigea avec son plat à sa table auprès de sa meilleure amie. A cette table se trouvait deux autres filles, une brune avec des cheveux attachés en macaron et des yeux noisette ainsi qu'une blonde qui possédait deux couettes.

    << Alors cette visite ? >> Fis la blonde

    << Bah c'était normal. >>

    << Comment ça normal ? >> Enchaîna la brune aux macarons.

    << Bah je leur ai montré le lycée, rien de plus ni de moins, rahh la la, qu'est-ce que vous pensez ! >>

    << Pff, t'es nulle, il ne s'est rien passé d'intéressant. >> Soupira la rose

    Hinata secoua la tête et entama son sandwich avec appétit.

    30 minutes plus tard

    Hinata soupirait, il faut dire que ses amies étaient encore allées s'imaginer des "délires" stupides concernant les nouveaux. Elle se leva et débarrassa son plat, elle prévint ses amies qu'elle allait dans son <<coin>>. La jeune fille se dirigea vers son endroit préféré qui était le toit. Il n'y avait jamais personne sur le toit, elle pouvait donc profiter de l'air frais sans être dérangée, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle aimait tant cet endroit plus qu'un autre. Hinata ouvrit la porte et et se fit submerger d'un soleil éclatant, la belle cligna des yeux et referma la porte derrière elle. Elle chercha un coin sombre etpartit s'y installer, Hinata s'allongea et admira le ciel de ses grands yeux laiteux. La lycéenne était perdue dans ses pensées lorsqu'une personne fit irruption sur le toit, mais qui cela pouvait-il être ?


    votre commentaire
  • L'invisible

    Prologue : L'invisible

    Prologue :

    Hinata va dans une prestigieuse école nommée Konoha High School. C'est une fille très brillante, plutôt calme, réservée et discrète, elle préfère rester à l'écart de ses camarades, sauf ses amies et sa meilleure amie en particulier. Personne ne s'est jamais intéressé à elle du moins à part ses amies. Mais un jour tout va basculer du jour au lendemain, deux nouveaux, une histoire d'amour, un triangle amoureux.

     


    votre commentaire