• Three Shot (1ère Partie)

    L'ombre et la lumière

    *Flash Back*

    Il faisait nuit ce jour-là, alors que tout le monde dormait, lui s'en allait, me laissant seule, pour se venger de son frère...

    - << SASUKE-KUN !!!

    - Hinata...

    - Sasuke-kun, pourquoi ? Pourquoi tu t'en vas ? Pour cette stupide vengeance ?!

    - Je me dois de le faire, tu ne sais pas ce que c'est toi ! Tu n'as jamais vécue l'atrocité que j'ai vécu ce jour-là alors tu ne peux pas comprendre. Laisse-moi m'en aller sans faire d'histoire s'il te plaît.

    - C'est vrai que je ne peux pas comprendre, mais il y a une chose que je sais, c'est que la vengeance ne résoudra rien, ça ne ramènera pas ton clan à la vie !

    - Hinata... >>, fit-il en soupirant.

    Soudain Sasuke se mit derrière Hinata et lui mit un violent coup dans la nuque, suite à ce geste Hinata s'évanouit, mais Sasuke la rattrapa et l'allongea sur le banc et s'en alla rejoindre Orichimaru pour devenir beaucoup plus puissant et ainsi tuer son frère.

    *Fin du Flash Back*

    Une jeune fille aux longs cheveux noirs au reflet violet se baladait dans le village de Konoha. Elle possédait de beaux yeux blancs signifiant qu'elle faisait partie du clan Hyûga. La jeune fille portait une veste à fermeture éclair ample et à manches longues de couleur lavande/crèmes et des manchettes lavandes, par dessus une cotte de maille, un corsaire bleu marine et des sandales à talons bas noires. En se baladant elle vit ses coéquipiers, elle les salua brièvement et se remit à se balader. A la fin de sa balade elle se dirigea vers un restaurant, ce restaurant se nommait Ichiraku. Elle entra dans le restaurant et salua Teuchi et sa fille Ayame.

    - << Ohayô ! Je voudrais un bol de râmen s'il vous plaît !

    -D'accord ! >>

    Teuchi prépara rapidement le bol de râmen de la jeune fille et le lui servit. Une fois le bol finis, elle se leva pour s'en aller mais une tête blonde arriva comme une tornade dans le restaurant.

    << Ohayô Hinata-Chan !!

    - O-ohayô.. Naruto-kun. Dis-t-elle en rougissant.

    - Comment tu vas ?? 

    -: B-Bien et toi ?

    - Bien mais qu'est-ce qu'il t'arrive, tu as de la fièvre ? Dis-t-il en se rapprochant d'elle pour lui toucher le front.

    - Je euh je vais bien ! J'y vais ! Au revoir ! >>

    Et c'est ainsi qu'Hinata s'en alla en courant, elle était aussi rouge qu'une tomate.

    Pov Hinata

    Mais quelle idiote je fais, à chaque fois que je le vois ma timidité revient, j'en ai réellement marre. Il doit me prendre pour une cruche à force. Qu'est-ce que je pourrais faire pour changer ça ? Ah, je sais, Sakura-Chan pourrait sûrement m'aider !

    Pov extérieur

    Hinata partit en courant voir Sakura, la jeune fille chercha dans tout le village mais ne la trouva pas, soudain elle se rappela ne pas avoir était voir chez Ichiraku elle repartit donc à cette endroit mais à ce moment là, elle ne se rendait pas compte de l'horreur qu'elle allait voir en rejoignant Sakura. Lorsqu'elle arriva, Hinata vit Sakura entrain d'embrassé Naruto. La jeune fille se sentait trahie mais surtout elle était brisée, que dis-je, elle était tout simplement détruite. Sakura connaissait les sentiment de la belle, et elle était là entrain de l'embrassé. A ses yeux Sakura était devenue une traîtresse. Hinata partie en courant les larmes coulaient à flots, elle n'avait qu'une envie s'en aller loin d'ici, la jeune fille partit loin du village..

    Voilà c'est déjà la fin de cette première partie j'espère qu'elle vous aura plu ! ^^ Je vais vous expliquez pourquoi j'ai fais un Three Shot et non un One Shot, la première raison est que je ne savais pas si le OS allait vous plaire et la deuxième raison c'est que si je le faisais en une seule partie il allait être trop long et je pense pas que quelqu'un aurait eu le courage de le lire en entier ! Voilà Voilà, laissez des com's si vous voulez la suite ! Oui je sais que cette première partie est très courte mais ne vous en faîtes pas la seconde et la troisième parties seront beaucoup plus longues. ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :