• Three Shot (2ème partie)

    Hinata s'en était allée très loin du village elle ne savait pas ou elle allait mais tout ce qui lui importait était d'être loin de Naruto et de Sakura. Elle courrue encore un peu plus loin et finit par s'arrêter, elle s'allongea contre un arbre et pleura toutes les larmes de son coeur, sa meilleure amie l'avait trahie, elle avait embrassé l'homme qu'elle aimait ! Elle savait qu'Hinata était amoureuse de lui depuis qu'ils étaient tout petits mais elle, elle n'en avait rien à faire des sentiments de sa meilleure amie. Hinata continua de pleurer avant de finir par s'endormir. Ce qu'elle ne savait pas c'est que un jeune homme l'observait depuis l'arbre sous lequel elle s'était allongée. Le jeune homme prit la jeune fille dans ses bras et la porta comme une princesse il l'emmena avec lui dans un endroit inconnue.

    Le lendemain matin

    Pov Hinata :

    J'ouvris les yeux et vis que j'étais dans un endroit inconnu, j'étais dans une chambre assez sombre quand soudain la porte s'ouvrit. On aurait dit d'après la silhouette une femme.

    - << AH ! Tu es enfin réveillé ! IL t'attend en bas.

    - Euh mais, qui êtes-vous ?-

    - Ça tu le sauras en temps voulu, pour l'instant viens avec moi et n'essaie pas de faire quoique ça soit, dans cette endroit tu ne peux pas utiliser ton chakra de toute façon. >>

    Maintenant qu'elle le dit c'est vrai que je ne ressens pas de chakra en moi. Mais ou suis-je donc ? Peut-être qu'ils m'ont kidnappés, après tout je suis l'héritière du clan Hyûga, ils en auraient peut-être donc après mon byakugan ? Serait-ce l'œuvre de l'Akatsuki ?

    - << Bon tu te dépêche ?!

    - Haï >>

    Il vaudrait mieux que je l'obéisse je ne peux rien faire sans mon chakra et qui plus est je ne sais pas à qui j'ai à faire; on descendit les escaliers et je pue donc un peu détaillée l'endroit, il faisait toujours aussi sombre on aurait dit une espèce de grotte. Arrivée en bas je vis plusieurs personnes, en bas il faisait beaucoup moins sombre je pus donc les observer de près. Et c'est bien ce que je me disais c'est bien l'œuvre de l'Akatsuki car je reconnais leur manteau.

    - << Ah te voilà enfin, assied-toi s'il te plaît. >>

    Je m'assis un peu plus éloignée du reste du groupe et regarda la personne qui m'a parlée, il avait les cheveux roux et plusieurs piercings au visage, je ne l'ai encore jamais vue ni entendu parler d'ailleurs. Je pense que ça doit être le chef de l'Akatsuki. Cette endroit me fait réellement peur, vont-ils me tuer dès qu'ils auront ce qu'ils souhaitent ? Je commença à trembler rien qu'à cette penser et garda la tête baissée pour ne pas avoir à les regarder.

    - << N'ai pas peur, on ne va pas te faire de mal, tu es un élément bien trop important.

    - Co..Comment ç..ça ?

    Oh non je recommence à bégayer ! 

    - Tu possède le byakugan et en plus de ça tu as des notions dans la médecine ce qui pourrait nous être très utile !

    - Et pourquoi je de..devrais vous aid..aidez ? Dit-elle en bégayant un peu moins.

    - Tu n'as pas le choix, soit tu fais ce qu'on te dit de faire et tout  se passe bien soit tu te rebelles et là je ne donne pas cher de ta peau ma p'tite. Alors que choisis-tu ? >>

    Je n'ai pas le choix, je suis impuissante face à eux je n'ai plus qu'à espérer que quelqu'un remarque ma disparition et qu'ils se décident à me chercher.

    - << Je vais vous aider..

    - Sage décision. Je vais maintenant te présenter l'Akatsuki, commençons par moi, je suis Pain le chef de l'Akatsuki, la fille aux cheveux violets à coté de moi c'est Konan, elle est mon bras droit si tu as des questions ou autres requêtes adresse-toi à elle, ensuite la personne à la peau de requin c'est Kisame, à coté de lui le blond c'est Deidara... 

    Le blond me fait penser à Naruto..

    Son coeur se serra rien qu'à cette pensée.

    - Et enfin Karin, Suigetsu et Juugo. Maintenant que j'ai finis les présentations, Karin va te montrer ta chambre.

    Hinata : D'accord..

    Pain : Ah et Karin présente-lui le dernier membre s'il te plaît.

    Karin : Haï ! >>

    Je suivis donc la dénommée Karin, elle me montra ma chambre, elle était très simple il n'y avait qu'un lit une armoire et un fauteuil près de la fenêtre. Après m'avoir montré ma chambre elle m'emmena devant une autre chambre et toqua avant que la personne lui dise d'entrer.

    - << Qu'est-ce que tu me veux encore Karin ?

    - Sasuke-kun !!! Pain m'a dit de te présenter à la nouvelle ! >>

    NON ! Ce n'est tout bonnement pas possible, il est parti, il m'a quitté ! Je ne peux pas y croire, pourquoi ? Pourquoi est-il là ? En face de moi ?

     Sasuke leva les yeux vers la "nouvelle" et prit la parole

    - << Laisse-nous Karin. Fit-il d'une voix calme.

    - Mais.. se fait interrompre par Sasuke

    - Dégage de là Karin ! Dis-t-il d'une voix ferme tout en lui lançant son regard le plus noir.

    Karin s'en alla à toute vitesse face à ce regard des plus glacial. Après son départ il y eut un silence des plus pesant, quelqu'un décida enfin à prendre la parole.

    - Hinata, tu as changée depuis le temps.. commença-t-il doucement

    - Tu n'as pas le droit de me parler comme si de rien n'était ! Cria-t-elle presque

    - Hinata, tu sais très bien pourquoi j'ai fais ça.. répondit-il en soupirant.

    - Oui je le sais, tu m'as laissée pour ta stupide vengeance ! Oh mais d'ailleurs es-tu heureux maintenant ? Maintenant que tu as vengé ton clan ? Dit Hinata d'un ton énervée.

    - Non...j'éprouve toujours de la haine mais pas contre mon frère non loin de là mais contre Konoha ! En faite Itachi n'a rien fait les fautifs sont Konoha !

    - Quoi ?! Fis-t-elle abasourdie par ce qu'il venait de dire.

    - Tu as très bien entendue ! 

    - Alors maintenant tu veux t'en prendre à Konoha ? Cette vengeance te rend fous ! >> Sur ces dernières phrases elle s'en alla d'un pas énervé vers sa chambre.

    _____________________

    Hinata 

    Nan mais dîtes-moi que je rêve ! Je le revois après toute ces années, moi qui l'avait oubliée et qui croyait ne plus jamais avoir à faire à lui..pourquoi fallait-il que je le revois maintenant ? Arf,  je n'ai réellement pas de chance ! Et puis cette histoire de vengeance, après avoir assassiné son propre frère il veut s'en prendre à Konoha sa ville natale. Cette vengeance l'a rendue fous comme je l'avais prédis...

    _____________________

    Sasuke

    Elle n'a pas changée depuis tout ce temps, enfin si, elle est devenue plus magnifique qu'elle ne l'était. Toujours aussi têtue, et toujours aussi amoureuse de l'autre baka.. ce même teme qui l'a fait pleurer des centaines de fois et toutes ces fois moi j'étais là à l'observer tapis dans l'ombre mais bien sûr ça elle ne le sait pas, elle pense que je suis un enfoiré qui l'a laissé seule pour accomplir sa vengeance. Arf Hinata, si tu savais...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :