• Un prologue...

    Hello, j'ai décidée de publier un prologue que j'ai fais. (il comporte des personnages que j'ai inventée, dont Aisha Kuchiki, Kelly Natsume et Thomas Stranger.)

    Deux petites filles et un petit garçon étaient entrain de courir à toute allure. L'une des deux petites filles avaient de longs cheveux noir et de beau yeux noir onyx, elle était très fine et avait un air si mignon. L'autre petite fille avait des cheveux blonds et de beau yeux bleu rendant presque le ciel jaloux, elle avait un air si innocent et si enfantin.. le petit garçon était brun aux yeux noisette, il était plus grand de taille que les deux petites filles. A ce moment là, ces enfants si innocents ne se rendaient pas compte de ce qu'ils les attendaient.

    ...: Je vais arriver en premier comme d'habitude !

    ...: N'en sois pas si sûr Thomas, aujourd'hui, c'est moi vais arriver première !

    Thomas : Regardez les filles de la fumée s'échappent du village !

    ...: Dépêchons-nous !

    ...&Thomas : Haï Aisha.

    Ils se précipitèrent au village et découvrirent avec horreur l'état de leur village. Le village était en cendre, des corps gisaient sur le sol, certains avaient étaient décapités d'autre avaient étaient brulés vif. Le village tout entier était entrain de brûler. Qui aurait pu commettre un tel acte ? L'emblème de la seule guilde capable de commettre un acte d'une telle cruauté était dessiné sur un arbre. Cette guilde n'était autre que...

    Fin ! :p

    N"hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire si je dois continuer ou non ! ^^ (Ps: Ce prologue je l'ai aussi postée sur Fanfiction.net en tant que HinataSasukeAkashi !)

    Bisou ♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :